
Hantu
Hantu (en indonésien) est un petit fantôme. Il traîne dans les vieilles rues, les chemins de campagne et les maisons abandonnées à la recherche de créatures bizarres et de vieux mythes. Le spectre douteux aime déterrer les ombres des vieilles légendes pour en retranscrire les protagonistes sous des traits détaillés et modernisés, autant qu’il aime travailler des monstres fantastiques plus connus qui dorment dans les livres sur nos tables de chevets. De temps en temps, il ajoute des plantes et des insectes courants à sa vitrine parce que ne pas trop se prendre la tête c’est sympa aussi.
Les réalisations de Hantu
Chez Hantu, j’ai tout de suite accroché à la richesse de son univers. Il y a un vrai contraste entre les ombrages intenses et la douceur de certains détails ou personnages. Elle réussit à donner vie à des créatures étranges, tout en gardant une vraie poésie dans l’exécution. Chaque tatouage raconte une histoire à la fois obscure et touchante.











Les prints de Hantu
Ce print m’a tout de suite marqué. On y retrouve la force des contrastes de Hantu : des ombrages forts, une composition puissante, et surtout une touche de sensibilité, à la fois intime et poignante. C’est exactement ce que j’aime dans son travail, cette capacité à apporter une touche de vulnérabilité à une pièce impactante.
Les artistes de la maison tatouée
Ils viennent de nous rejoindre
Découvrez leurs univers, leurs flashs, et soutenez-les en accrochant leur art chez vous. Chaque nouveau talent, c’est une rencontre. Chaque print, une passerelle entre leur monde et le vôtre.
Tu es tatoueur ? La maison t'ouvre ses portes !
En rejoignant la maison on démarre un vrai partenariat de confiance pour que vous puissiez vivre autrement de votre activité !